Il est le neveu de Sukuna étant donné que son père possède l'âme du frère décédé de celui ci est le personnage principal de l'œuvre qui à moins de 6mois d'exorcisme mais pourtant, il rivalise déjà avec les plus grand avec un niveau entre la classe 1 et la classe S. Son objectif est de manger tout les doigts de Sukuna pour ensuite être exécuté afin de détruire ses reliques invincibles.
Le plus fort, l'enfant bénie, le plus "beau" ? C'est cet homme la Satoru Gojo. Il obtient les deux sorts héréditaire de son clan ce qui n'était pas arrivé depuis 300ans. Il est le personnage le plus populaire de l'animé et tout le monde attend de le voir en action. Sa naissance à bouleversé tellement le monde que non seulement les fléaux mais aussi les maitres des fléaux disent que c'est de la triche et que sans lui, le monde sera à égalité.
Il est le fils de Toji Fushiguro qui a quitter le clan Zenin et son fils Megumi, à été recueilli par Satoru Gojo. Il maitrise l'un des sorts héréditaire les plus puissants du clan Zenin la voix des 10 ombres. Le fléau de classe S Ryomen Sukuna s'intéresse à son sort depuis qu'il l'a vu en action. Il maitrise également le sort le plus complexe des exorcistes qui est le territoire malgré que le siens soit incomplet pour le moment.
Nobara est la seul fille de la classe de seconde du lycée de Tokyo. Elle n'est pas vraiment mise en afin et disparait fin saison 2 juste pour revenir à la fin du combat final pour achever l'adversaire final. Sa technique est celle qui ressemble le plus à de l'exorcisme avec sa poupée vaudou. Nobara et Yuji ont une belle complicité amicale et adore rigolé ensemble. Elle apparait désormais avec un cache œil.
© 2024-2025 - Tout droit réservé.