Les émotions négatives telles que la peur, le chagrin, la colère, la haine et l’envie sont à la base de l’énergie maudite. Ces émotions existent dans une certaine mesure chez la plupart des humains et, par conséquent, la grande majorité des êtres humains possèdent de l’énergie maudite. Si cette quantité est supérieure à un certain degré, elle confère à la personne la capacité de voir les esprits maudits. Ces individus sont connus sous le nom de sorciers jujutsu et sont très rares parmi la race humaine. L’énergie maudite s’échappe du corps humain, s’accumule et fermente au fil du temps jusqu’à ce qu’un esprit maudit se manifeste. Ce n’est le cas que pour les non-sorciers, car les sorciers sont entraînés à contrôler et à canaliser leur énergie maudite en jujutsu.
L'énergie maudite naît de la négativité, la chair humaine ne peut donc pas être régénérée à partir d'elle, même si elle peut être renforcée. En multipliant l'énergie négative, on peut créer de l'énergie positive. Cela ne peut être fait qu'en utilisant la technique de la malédiction inversée, qui nécessite un contrôle de l'énergie maudite extrêmement complexe et sophistiqué.
Black Flash est un phénomène de jujutsu où une distorsion spatiale naît à la suite de l'application d'énergie maudite dans les 0,000001 secondes suivant un coup physique. La distorsion fait clignoter l'énergie maudite en noir, augmentant la puissance destructrice de l'impact à la puissance de 2,5. Il n'y a aucun sorcier qui puisse l'utiliser à volonté, mais ceux qui ont déclenché Black Flash acquièrent une compréhension avancée de l'énergie maudite bien au-delà de ceux qui ne l'ont pas fait.
© 2024-2025 - Tout droit réservé.