Bouton pour changer de thème

Antagoniste Jujutsu Kaisen

Bannière Geto

═════Ryomen Sukuna═════

Un exorciste millénaire devenu un fléau à 4 bras et deux visages avec une bouche à la place de son nombril est devenu l'antagoniste ultime qui inspire la peur. Il n'a jamais connu l'amour et déteste et méprise tout les autres. Il fait tout ceci pour se venger du monde qui lui a apporter le malheur et s'il n'avait pas été maléfique, il aurait pu emprunter exactement deux chemin.


═════Fushiguro Toji═════

Père de Megumi Fushiguro, il a quitté le clan Zenin pour vivre en tant que mercenaire et également avec la femme qu'il aime. Décédé, il était assez triste et ne s'occupait quasiment jamais de son fils il l'avait même oublié pendant quelque moment. Il a été engagé pour tué Satoru Gojo et c'est également le premier à l'avoir blessé comme ceci.


═════Kenjaku═════

Exorciste millénaire. Il a affronter les plus grands adversaire et est même allié au grand Ryomen Sukuna. Il possède beaucoup de technique et est la personne la plus intelligente du manga avec le plus d'expérience. Il est également le chef du clan Kamo et également la mère de Yuji Itadori le personnage principal et le père de son frère Choso.


═════Geto Suguru═════

Rival de Satoru Gojo, il est l'un des 4 classes S du pays. Malheureusement, après sa défaite face à Toji il pris une décision. Il décide d'exterminer tout les non exorcistes qu'il appelle les "singes 🦧" à cause de sa défaite face à l'un d'entre eux. Il essaye donc de controler un grand nombre de fléau pour devenir plus puissant et effectuer son plan. Malheureusement, il meurt de la main de son meilleur ami et Kenjaku s'empare de son corps.


═════Mahito═════

Antagoniste détesté par la majorité des personnes, c'est un fléau qui maitrise les âmes. Il a fait souffrir le héro en éliminant l'un de ses amis et son mentor. Il apparait à l'avant dernier chapitre du manga malgré sa mort.




Voici désormais les informations de notre IUT :

Bouton pour aller en haut
CELESTINE Samuel & DIAZ Gwenn & Gul Furkan

© 2024-2025 - Tout droit réservé.